Qui est Françoise Hardy ?

Françoise Hardy

A une certaine époque, qui n’a pas chanté « Tous les garçons et les filles » ? Et même aujourd’hui, c’est encore une chanson qu’on entend de temps en temps. A travers ce tube, Françoise Hardy exprime les sentiments d’une adolescente qui n’a pas encore connu l’amour. Ce n’est pas l’unique chanson qui a fait la réputation de cette chanteuse, mais les autres aussi, restent dans un catalogue mélancolique.

Lire la suite

Charlotte Gainsbourg, un talent du cinéma et de la chanson

Charlotte Gainsbourg

La France regorge de talents en ce qui concerne le domaine artistique. Que ce soit au niveau du cinéma ou de la musique par exemple, de nombreux acteurs, compositeurs ou chanteurs sont de nationalité française. De plus, ce talent se transmet également de parent à enfant : citons par exemple Johnny Halliday qui a eu comme enfants Laura Smet (actrice de cinéma) et David Halliday (compositeur et chanteur), ou encore Guillaume Depardieu le fils de Gérard Depardieu, le célèbre acteur de cinéma. Aujourd’hui, nous allons nous arrêter sur une femme dont…

Lire la suite

La Salle Lino Ventura à Athis-Mons présente … Sophie Forte

La Salle Lino Ventura a Athis-Mons presente Sophie Forte

Sophie Forte, une véritable star auprès des culottes-courtes, ne cessent d’imaginer de nouvelles manières pour apprendre la vie à nos chers enfants. Pour ce faire, elle utilise des mots simples, des mots qu’ils comprennent sans être trop directe. En effet, que penseraient nos chérubins si on leur disait la vérité toute crue sur ces sujets que nous-mêmes, leurs parents, n’osons aborder avec eux ?

Lire la suite

Madeleine Peyroux : qui est-elle ?

Madeleine Peyroux qui est elle

Née le 18 avril 1974 à Athens, en Géorgie, Madeleine Peyroux est une chanteuse de jazz américaine. Elle a été découverte en 1996 après la sortie de son premier album intitulé Dreamland. Il a ensuite fallu attendre que 2004 arrive pour que sorte son deuxième album baptisé Careless Love. Une chanteuse rebelle Madeleine Peyroux a depuis toujours été une chanteuse rebelle. Elle a fait ses débuts en faisant la manche dans le métro parisien. Après son premier album Dreamland sortie en 1996, elle a suscité l’intérêt du public et sa…

Lire la suite

JonOne sublime la bouteille de Cognac de Hennessy

JonOne

Pour donner un coup de jeune à son cognac de luxe, le groupe Hennessy a fait appel au graffeur américain JonOne pour en redessiner la bouteille. Ce dernier lui a insufflé une seconde vie en y apportant des couleurs vives et un style très street art comme il sait si bien le faire.

Lire la suite