Thursday, November 23, 2017
Les sorties

Bons plans pour aller à Disneyland Paris

Aujourd’hui considérée comme la première destination touristique française et même européenne, Disneyland Paris attire, chaque année, des millions de visiteurs issus des quatre coins du globe.

Un rêve devenu réalité

Ouvert en 1992 dans le val de Marne en région parisienne, il est devenu en quelques années, un vaste complexe réunissant :

  • deux parcs à thèmes : le parc Disneyland avec pour thème royaume enchanté et le parc Walt Disney Studios s’articulant autour de l’animation et du cinéma
  • des hôtels : Disneyland Hotel, Disney’s Hôtel New York, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Ranch Davy Crockett, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Hôtel Santa Fé et Disney’s Hôtel Cheyenne. D’autres hôtels de la région travaille aussi avec le complexe
  • un centre de divertissement baptisé Disney Village
  • un terrain de golf
  • des centres commerciaux, …

Il est actuellement desservi par de nombreuses gares et couvre une superficie de 82 hectares. Royaume enchanteur, aire de jeux ludiques et site de découverte, les grands y retombent en enfance tandis que les petits se retrouvent dans un univers féerique qu’ils chérissent chacun au fond d’eux.

Un univers enchanteur pour petits et grands

Bons plans pour aller à Disneyland Paris

Disneyland Paris c’est un monde d’évasion aussi bien pour les petits que pour les grands. Chaque membre de la famille y trouvera, au moins, une attraction qui lui convient d’où l’intérêt d’y aller en famille ou entre amis. Des attractions soft aux attractions offrant des sensations extrêmes, tout le monde y trouvera leur bonheur.

C’est un monde tout droit issu de nos dessins animés préférés et qui semble sortir de nos rêves (et parfois cauchemars) les plus fous. Cela dépend de vos préférences :

  • des attractions plutôt romantiques et glamour avec les princesses Disney : le pavillon des Princesses, le Château de la Belle au bois dormant, Blanche-Neige et les sept nains, …
  • des attractions plutôt animations sciences fictions et donnant des frissons : le Phantom Manor, les effets spéciaux d’Armageddon, le Crush’s Coaster, Indiana Jones et le Temple du Péril, Star Tours, …
  • des attractions soft, mais ludique comme le Peter Pan’s Flight, Mette Mickey Mouse, It’s a small world, Cars Quatre Roues Rallye, …

Dans tous les cas, à Disneyland, tout est possible ce qui en fait un site d’évasion ludique à part entière. Quelles que soient vos attentes et vos envies, c’est le lieu idéal où il faut aller, surtout qu’il offre toutes les prestations dont nous avons besoin pour passer un court ou long séjour : hébergement, restauration, découverte, animations, attractions, …

Bons plans pour visiter le complexe

Pour visiter ce complexe, les bons plans sont nombreux et ce, à longueur d’années. Et en cette fin d’année, les offres promotionnelles se multiplient et sont d’ores et déjà lancées. Il faut néanmoins réserver au plus tôt pour un séjour à petits prix. Sur Ticketac.com, vous pouvez réserver vos tickets pour aller à Disneyland Paris.

Les possibilités de réservation y sont nombreuses en fonction de la taille de votre groupe, des dates de votre séjour et des formules dont vous souhaitez bénéficier comme le Super Magic Plus.

No Comments

Leave a Reply